was successfully added to your cart.

Battlefield 1 et où l’acheter moins cher

By 12 novembre 2016 Articles No Comments

Battlefield 1 et où l’acheter moins cher

Battlefield 1 est un super jeu très bien réalisé sur le thème de la Première Guerre mondiale, on le trouve sur les plateformes PC, PlayStation 4, Xbox One.

Battlefield 1


Comme souvent pour ce genre de titre, on passera le côté solo pour s’intéresser au multijoueur, car c’est la que réside tout l’intérêt. Le jeu pour peu que vous ailliez une bonne carte graphique est superbe. Les détails sont présents, hyperréalistes et le gameplay ne souffre pas de ralentissements. L’ambiance est vraiment prenante et au-delà de l’excitation du combat, on retrouvera l’univers du combat de tranchée, le bruit, les gaz.

Battlefield 1Battlefield 1

Sur mon Pc tout est très fluide et seul le temps un peu long une fois mort est pénible. C’est un peu normal, car une réapparition trop rapide déséquilibrerait le jeu, mais en attendant on ne peut rien faire, alors qu’il aurait été possible de donner accès par exemple aux classes de soldat pour les personnaliser pour le prochain assaut.
En dehors de cela, rien à redire. Toutes les cartes ont leurs attraits et leur réalisme. Tous les éléments des décors peuvent être détruits et le détail est poussé à l’extrême sur les souffles d’explosions ou de tirs d’obus, même les herbes bougent en accompagnant le souffle. Vraiment le travail du moteur graphique est impressionnant.

Même la météo est de la partie avec de la pluie, du brouillard et des tempêtes de sable. Cela changera et compliquera le gameplay et les stratégies.

Battlefield 1

Les armes bien que rustiques sont redoutables et arrivent au compte-goutte grâce à l’attribution de points gagnés. Au début, on rame un peu face aux joueurs avec de meilleurs équipements, mais cela se tasse rapidement. On vous conseille de vous entêter un peu avec une classe de soldat pour obtenir rapidement un meilleur fusil, cela vos permettra d’engranger des points que vous pourrez dépenser dans les autres classes.
Quand on s’entête avec une classe particulière, on peut déverrouiller aussi d’autres items. C’est bien foutu et motivant pour progresser.

Battlefield 1

Sur le côté historique, on pourra regretter d’arriver au milieu de 1917 et sans les nations françaises et russes. Le joueur aura le choix entre l’Angleterre, l’Allemagne, les États-Unis, l’Autriche-Hongrie, l’Italie et l’Empire ottoman selon les cartes et dates. Une extension Premium payante entièrement réservée à la France est censée sortir après le lancement du jeu.

Vraiment ce jeu mérite le détour. On restera atentifs aux mods qui vont arriver, car le moteur graphique frostbite permet toutes les folies.

Pour l’acheter au meilleur prix , je vous conseille ce site. On télécharge une clé et le reste en téléchargement … J’y suis depuis un baille et il n’y a pas de problème, même les vieux jeu se retrouvent toujours et le site est légal.

https://www.instant-gaming.com/fr/1421-acheter-cle-origin-battlefield-1/

Configuration minimale :

– OS : Windows 7, Windows 8,1 et Windows 10 64 bits
– Processeur (AMD) : AMD FX-6350
– Processeur (Intel) : Core i5 6600K
– Mémoire : 8 Go de RAM
– Carte graphique (AMD) : AMD Radeon HD 7850 2 Go
– Carte graphique (NVIDIA) : GeForce GTX 660 2 Go
– DirectX : Carte vidéo compatible 11,0 ou équivalente
– Connexion en ligne requise : Connexion Internet 512 KBPS ou plus rapide
– Espace disque dur : 50 Go

Configuration recommandée :

– Système d’exploitation : Windows 10 64 bits ou supérieur
– Processeur (AMD) : AMD FX-8350
– Processeur (Intel) : Intel Core i7 4790 ou équivalent
– Mémoire : 16 Go de RAM
– Carte graphique (AMD) : AMD Radeon RX 480 4 Go
– Carte graphique (NVIDIA) : GeForce GTX 1060 3 Go
– DirectX : Carte vidéo compatible 11,1 ou équivalente
– Connexion en ligne requise : Connexion Internet 512 KBPS ou plus rapide
– Espace disque dur : 50 Go