0

Ceinture Ginger’s Tactical Gear

By 10 mai 2019 mai 21st, 2019 Retex matos
Ceinture Ginger’s Tactical Gear – GCB chez HEXATAC

Enfin une ceinture avec une boucle AustriAlpin que je peux porter au quotidien !

Cette ceinture de chez Ginger’s Tactical Gear est le modèle GCB.
Elle a été conçue pour accepter différents types de holsters (aussi bien IWB que OWB), de poches et différents types d’équipements. Son design renforcé offre une base fiable et robuste.

Ce n’est pas l’usage pour lequel je la destine, car je la porte au quotidien. Je recherchais depuis longtemps une ceinture avec le système de boucle AustriAlpin. C’est une boucle robuste de modèle 9KN 50mm ,excellente car elle est à ouverture/ fermeture rapide. On pouvait la trouver sur des types de ceintures conçues pour des charges plus importantes, mais jamais sur des modèles plus légers.

La ceinture GCB est fabriquée à partir d’un nylon haute résistance produit aux USA. Les nombreuses coutures assurent une solidité irréprochable.

Même s’il est robuste, l’épaisseur de ce nylon ne jure pas pour un port civil et on arrive à le passer dans un jean.

Sur mon modèle XL 100-110 cm, le seul petit reproche que j’ai et que le velcro femelle commence un peu loin par rapport à la boucle. Du coup je n’ai pas toute la souplesse du réglage. Malgré tout, ce n’est pas rédhibitoire et le rabat tient tout de même dans le velcro.
Ginger’s Tactical Gear nous propose 10 couleurs différentes. Le modèle en photo et le coyote brown, mais j’avoue que je vais me laisser tenter par d’autres couleurs qui m’apparaissent bien sympathiques.

Lien d’achat ici
Vous bénéficiez d’un code promo de 5% avec ce code
clubtactic5

D’autres modèles existent notamment un avec un D-ring,
Lien d’achat ici