BAUMES APRÈS RASAGE GF TRUMPER SKIN FOOD

BAUMES APRÈS RASAGE GF TRUMPER SKIN FOOD
Tout comme Trueffit & Hill, GF TRUMPER est une marque anglaise emblématique. Reconnu dans le monde entier comme l’un des meilleurs barbiers et parfumeurs anglais, leurs boutiques et un passage obligé pour les amateurs du rasage classique.
Nommé coiffeur de la cour par la reine Victoria, pas moins de cinq brevets royaux lui ont été depuis décernés.
Je vous présente ici la version en échantillons que vous trouverez chez notre partenaire à la fin de cet article. Je vous mets aussi les liens des produits complets.
Ce qui caractérise surtout ces baumes hydratant, c’est leurs parfums. Très typés anglais, ils sont incomparables !
Par contre, ils ne font pas partie des meilleures hydratations que l’on peut trouver. Néanmoins ce sont de bons produits que je recommande.
Les trois senteurs ont les mêmes propriétés.
Leur texture et celle d’un liquide épais, quasiment un gel. La peau absorbe instantanément le baume et rafraîchit bien le visage après le rasage. Il n’y a pas de sensation grasse et le baume sèche très rapidement. C’est sur ce point que d’autres produits fourniront une hydratation plus forte, mais si on n’aime pas la sensation de film gras, ces baumes sont pour vous.
Les SKIN FOOD sont sans alcool et il est spécifié que l’on peut les utiliser en usage après-soleil.

Je vais commencer par mon préféré le SANDALWOOD.
Un superbe parfum de bois de santal très original et qui persiste correctement après l’application. C’est même celui des trois dont on sent le plus longtemps l’odeur. Je l’adore et il va faire partie de ma trousse de toilette. Il laisse un parfum qui s’accommode très bien après le rasage. Une odeur classieuse d’après-rasage.

Le EXTRACT OF LIMES « WEST INDIAN LIMES » est très sympa lui aussi, à l’odeur on en mangerait. Il fait vraiment penser à du LEMON CURD (marmelade de citron / citron vert). Le côté citrus est très agréable et très frais après le rasage. Contrairement au SANDALWOOD son parfum s’estompe beaucoup plus rapidement, mais reste de façon discrète.

Le CORAL est un baume très floral avec une dominance de rose. C’est peut-être le plus déroutant des trois, mais tellement anglais !
Un parfum qui s’estompe assez rapidement après l’application.

les échantillons auprès de notre partenaire, toujours un bon moyen pour les tester à moindre frais :

ÉCHANTILLONS DE BAUMES APRÈS RASAGE GF TRUMPER SKIN FOOD

http://www.rasage-classique.com/chantillons-baumes-apres-rasage-gf-trumper-lotions-baumes-apres-rasage-apres-rasage-3655-192-19-37.z.fr.htm

BAUME HYDRATANT ET APRÈS-RASAGE GF TRUMPER « SANDALWOOD » Flacon plastique 100 ml.

http://www.rasage-classique.com/baume-hydratant-apres-rasage-gf-trumper-sandalwood-soins-visage-homme-soins-hommes-1669-200-19-39.z.fr.htm

BAUME HYDRATANT GF TRUMPER « WEST INDIAN LIMES » 100ML

http://www.rasage-classique.com/baume-hydratant-gf-trumper-west-indian-limes-100ml-soins-visage-homme-soins-hommes-1647-200-19-39.z.fr.htm

BAUME HYDRATANT ET APRÈS RASAGE « CORAL SKIN FOOD » GF TRUMPER Flacon plastique 100 ml.

http://www.rasage-classique.com/baume-hydratant-apres-rasage-coral-skin-food-gf-trumper-soins-visage-homme-soins-hommes-2149-200-19-39.z.fr.htm

 

Précisions : Je continue à utiliser ces produits et je me suis aperçu encore d’une autre qualité, ils ne sont pas gras et du coup, je les conseille fortement pour l’été.
Un baume crémeux bloque les pores de la peau et fait transpirer, ce qui n’est pas le cas avec les skin food.