Huile pour barbe PRORASO

Aujourd’hui nous allons parler de l’Huile pour barbe PRORASO. À ne pas confondre avec une huile de rasage, cette huile permet l’entretien des poils pour la moustache et pour la barbe.

Tout d’abord, je tiens à préciser que j’aime beaucoup la marque PRORASO. Même en savon à barbe c’est souvent le savon vers lequel je me tourne au quotidien. Toute la gamme est cohérente et de bonne qualité.

Concernant l’entretien de mon bouc, je vous qu’il était avant ce produit à néant. Je ne m’en occupais peu et je le taillais vaguement à la tondeuse de temps en temps.

Du coup avec ce test, j’ai pris conscience que c’était aussi un attribut esthétique que l’on pouvait entretenir.
L’huile pour barbe PRORASO fait partie des nouveaux produits de cette marque et j’attire votre attention sur le soin apporté au packaging sans faute. Il est sobre et élégant et tous les produits comportent un petit autocollant pour assurer que le produit n’a jamais été ouvert.

Huile pour barbe PRORASO

L’huile aide à adoucir et à discipliner les poils de la barbe et de la moustache et permet leur hydratation. Je dois dire que j’ai bien aimé ce produit qui aide à discipliner les poils. Mon bouc s’en trouve amélioré et a un aspect plus dense.

Huile pour barbe PRORASO

Le conditionnement de l’huile et fait dans un flacon en verre. J’apprécie beaucoup le côté pipette qui permet de délivrer la bonne quantité de produits en évitant le gaspillage. Le flacon a une contenance de 30 ml.

Huile pour barbe PRORASO pipette

On applique une petite quantité d’huile dans la paume des mains ou sur l’extrémité d’un doigt et l’on frotte doucement la barbe des racines jusqu’aux pointes. On utilise un peigne pour bien arranger les poils et leur donner une bonne direction.

Huile pour barbe PRORASO
Les nouvelles gammes de Proraso se veulent plus respectueuses et cette huile est garantie sans paraben, silicones, huiles minérales, sls, colorants artificiels ni d’ingrédients d’origine animale. Le parfum tend vers le mentholé et apporte une bonne sensation de fraîcheur à l’application. Il est assez persistant sans être entêtant et donnera une diffusion sur plusieurs heures. On a vraiment l’impression d’apporter une touche d’hygiène à sa barbe.

Ingrédients : Helianthus annuus (Sunflower) Seed Oil, Persea gratissima (Avocado) Oil, Macadamia ternifolia Seed Oil, Juglans regia (Walnut) Shell Extract, Eucalyptus globulus Leaf Oil, Parfum (Fragrance), Menthol, Tocopheryl Acetate, BHT, Alpha-Isomethyl Ionone, Limonene, Coumarin

Vous pouvez retrouver cette huile chez notre partenaire :

http://www.rasage-classique.com/huile-barbe-moustache-30ml-pipette-proraso-soin-moustache-soins-hommes-5438-190-22-39.z.fr.htm

PS :

Cette huile peut s’utiliser seule, mais vous pouvez aussi la coupler avec quelle huile chaude de la même marque dont vous pouvez trouver le test de ici :

http://www.clubtactic.com/huile-pour-barbe-proraso/

L’huile chaude s’appliquera avant en traitement.