Pentagon Sac Bandoulière Messenger

By 14 juin 2018 Retex matos No Comments

Pentagon Sac Bandoulière Messenger

Pentagon Sac Bandoulière Messenger

Les sacs de types Messenger sont idéaux pour la ville et les ballades. Voici la version de Pentagon.

Pas facile de garder avec soi les choses dont on a besoin. Un portefeuille, des clés et des Smartphones de plus en plus grands. Les poches ne suffisent plus. Grâce au Pentagon Sac Bandoulière Messenger, on peut retrouver une autonomie dans le port tout en restant léger. C’est la solution idéale, quand le volume de nos objets ne justifie pas l’usage d’un sac à dos. C’est même un plaisir, surtout les jours de fortes chaleurs de ne pas avoir un sac dans le dos. Les sacs en bandoulière ont de plus l’avantage de rendre sur le côté les choses disponibles rapidement. On sort très facilement son portefeuille, ticket de métro, etc. La finition de ce sac Pentagon est irréprochable les coutures sont propres et l’ensemble est bien fini. Le sac se compose d’un grand compartiment principal dans lequel se trouve une petite séparation. Les revêtements des poches ne poseront pas de soucis aux écrans de portables ou autres et il y a assez de compartiments pour ne pas les mélanger avec des clés.

VG7A0431_DxO

VG7A0432_DxO
Toujours très pratique, le système de fermeture à double zip.
VG7A0430_DxO copie

Sur le devant se trouve un second compartiment dont la face comporte des emplacements pour mettre directement des cartes de crédit ou d’autres de ce format.

VG7A0437_DxO

Il y a aussi des petits passants MOLLE et un emplacement pour clipser ses clés.

VG7A0434_DxO

Le rabat est composé d’une poche à fermeture et d’une façade en laser cut qui offre d’autres options supplémentaires.

VG7A0439_DxO

L’arrière du sac à une poche ouverte (pas de fermeture) très utile pour dégainer des choses rapidement. C’est une poche par exemple que l’on peut utiliser pour son téléphone portable.

20180502_154719 copie

On pourra répondre très facilement et rapidement à un appel. Comme la poche et tournée vers soi et qu’elle est plus basse que la hauteur du sac, elle est suffisamment protégée des pickpockets.

VG7A0427_DxO copie

Voilà une sacoche Messenger impeccable, elle apporte une vraie solution convaincante pour ceux qui ont un peu plus à transporter. Les finitions sont irréprochables et le prix léger. Disponibles en 3 coloris.

Pentagon Sac Bandoulière Messenger

Dimensions: environ 20 x 23 x 5,5 cm, on peut donc y mettre certaines tablettes, une petite bouteille d’eau, etc.

Vous pouvez retrouver ce Pentagon Sac Bandoulière Messenger chez ASMC