0

POWER BANK EASYACC « LE MONSTRE » 26000mAh

By 27 octobre 2016 mai 4th, 2019 Non classé, Retex matos

POWER BANK EASYACC  « LE MONSTRE » 26000mAh

Avec ce powerbank EASYACC, vous n’aurez plus jamais de problèmes de panne d’énergie. LA puissance embarquée est énorme et satisfera un paquet de recharges. Comme il ne fait rien à moitié, vous pouvez recharger plusieurs appareils en même temps. Un sans fautes !

POWER BANK EASYACC 26000mAh

Ce troisième et dernier test de batterie nomade complète la gamme de test, vous avez le petit que l’on emporte facilement avec soi avec le EASYACC, le baroudeur et le big baroudeur de BELTRONA qui résistera aux intempéries des campements et randonnées avec une belle puissance et notre EASYACC  « Le monstre » de 26000mAh.
26000mAh c’est juste énorme, cela va vous permettre de recharger sans compter. Même un Samsung Galaxy S7 edge qui a la plus grosse batterie actuellement (3600 mAh) sera rechargé plus de 7 fois de quoi voir venir.
Une telle puissance a une contrepartie c’est le poids, la bête fait 454 g. Ce n’est pas rédhibitoire, mais il faut le prendre en compte si vous voulez voyager léger. Dans cette optique on lui préférera les 2 autres powerbank ci-dessus selon les utilisations.

Le design est sobre et moderne, plutôt classe dans sa livrée noire

POWER BANK LE MONSTRE 26000mAh

La grosse différence de ce powerbank réside dans la possibilité de recharger 4 périphériques
et toujours la Led bien pratique qui le transforme en lampe d’appoint

POWER BANK LE MONSTRE 26000mAh

On retrouve les Leds indicatrices de charge

4 LED = 100 à 76% de batterie restante

3 LED = 75 à 51% de batterie restante

2 LED = 50 à 26% de batterie restante

1 LED = 25 à 5% de batterie restante

1 LED clignotant = Inférieur à 5% de batterie restante

POWER BANK LE MONSTRE 26000mAh

[table id=4 /]

 

Pour recharger la batterie, connectez-la à une source 5V sur secteur ou ordinateur (un chargeur de téléphone peut être utilisé) sur le port micro-USB situé à gauche de la batterie.

Le powerbank EASYACC dispose de 2 entrées de charge ce qui permet de pouvoir charger les 26000mAh en 8h avec 4A de charge.

L’utilisation d’un bon chargeur secteur est recommandé.



POWER BANK LE MONSTRE 26000mAh

Pour recharger la batterie, connectez-la à une source 5V sur secteur ou ordinateur. Le chargeur de votre téléphone fera bien le job. Le port micro-USB situé à gauche de la batterie.

Qui dit grosse capacité dit forcément long temps de recharge, généralement on fait ça la nuit et ce n’est pas pénalisant. Ce powerbank EASYACC dispose de 2 entrées de charge, on peut donc mettre 2 chargeurs ce qui permet de pouvoir remplir les 26000mAh en 8h avec 4A de charge. Si vous le connecter seulement avec un câble, le temps de charge double. On peut aussi acheter comme sur la photo ci-dessus un chargeur secteur plus gros à double sortie pour cela. Ce n’est pas onéreux et servira par ailleurs.

Pour allumer le powerbank une fois un périphérique USB connecté, appuyez sur le bouton ON.

Pour allumer ou éteindre la lampe, appuyez deux fois sur le bouton On/Off

Une fois la lampe allumée appuyez à nouveau une fois sur le bouton pour activer le mode SOS.

POWER BANK LE MONSTRE 26000mAh

Caractéristiques

Fabriqué en polycarbonate et en ABS

Entrée Micro USB 5V 2 x 2A (Temps de chargement environ 8h avec une source 4A)

Sortie USB 5v 4 port 2.4A (Courant de charge maximum de 4.8A)

Dimension : 167 x 80 x 22mm

Poids : 454g

Technologie de batterie : Li-ion (Lithium ion)

Norme CE ROHS FC

Garantie 1 an

Encore une fois un sans faute pour ce produit, il est costaud avec une capacité incroyable. Une fois chargé on le trimbale partout pendant des semaines et il fournira une recharge quand il faudra. C’est l’avantage de ce « monstre », il en a dans le ventre, on peut oublier le planning de sa propre recharge grâce à ses 26000mAh. En dehors de la vadrouille, c’est le bon copain de votre table de chevet pour assurer une charge d’une tablette ou d’un téléphone tout en l’utilisant. Quand votre appareil est chargé, il s’éteint tout seul.

On le trouve à une trentaine d’euros sur le web.