was successfully added to your cart.

Retex Porte sangle BKL 25mm

By 24 janvier 2015 Retex matos One Comment

Retex Porte sangle BKL 25mm

Il en est de ces petits objets qui ne payent pas de mine et qui pourtant vous changent la vie !
C’est pas cher et juste indispensable, il va vous permettre de discipliner les sangles sur vos sacs à dos. Vous savez celles qui pendouillent … c’est moche, ça se fiche partout, ça flagelle … NULLES.Retex Porte sangle BKL 25mmAlors vous allez me dire qu’il y a déjà des webdominators. Ben non, ce n’est pas pareil. Les webdominators ne suivent pas le mouvement des sangles de réglage de bretelles, ils bloquent la sangle, mais ne permettent pas de mouvement ou alors il faut enlever la sangle de son attache. De plus, il m’est déjà arrivé d’en voir s’ouvrir tout seul.
J’ai trouvé ce porte-sangle chez mon partenaire MYOG, il est au prix de 0,60 euro.
Si vous en prenez 10, il vous en coûtera 5 euros, de quoi équiper vos sacs et même d’en offrir à un pote …

http://mercerie.myog.fr/bouclerie/27-porte-sangle-bkl-25mm.html

Le BLK d’ITW Nexus permet de maintenir en place le surplus de sangles dans de nombreuses configurations. Il a la particularité de pouvoir être ajouté ou retiré grâce à sa fixation ouverte.

sangle libre

AVANT :
Rien ne vaut l’exemple. Voici avec quoi l’on se retrouve tous sur nos sacs (ici un Falcon II de chez maxpedition). Le Falcon possède beaucoup de sangles et c’est vraiment pénible de faire un sac propre avec cette configuration. On peut voir que pour la plus grosse à gauche, j’ai déjà un webdominator.

sangle + Porte sangle BKL 25mm

APRÈS :
Voilà le porte-sangle en place. C’est tout bête, mais cela fonctionne. Il reste exactement où vous le mettez, mais il peut glisser et suivre le mouvement de la sangle.

réglagle Porte sangle BKL 25mm

On peut se rendre compte sur cette sangle de bretelle que le porte-sangle n’empêche pas le futur ajustement de bretelle, c’est parfait !

One Comment

Leave a Reply