0

Bonnet Micro-Polaire – Condor WC

By 20 janvier 2017 Retex matos

Bonnet Micro-Polaire – Condor WC

Le froid s’installe, il est temps de parler de la lutte pour la chaleur !
On commence par le haut avec ce bonnet Condor en polaire …

Bonnet Micro-Polaire - Condor WC

Le test va être rapide, ce n’est pas un produit hyper technique, pourtant il ne faut pas le négliger, puisque c’est par la tête que le corps a sa plus grande déperdition de chaleur. On a tous des bonnets, souvent en laine ou polyester  avec des mailles plus ou moins serrées. Le bonnet en polaire, c’est de la bombe bébé !
Franchement, il y a une nette différence avec tous les modèles que j’ai pu essayer, il surpasse mon ancien 3M. Le confort est total et on conserve clairement sa tête au chaud. Je le valide pour cette période de -5° et il ira clairement en dessous sans broncher. J’ai fait de l’airsoft sur des journées complètes et il n’a pas gardé d’humidité même avec l’effort.

Le seul défaut et qu’il a tendance a remonter. Comme la polaire est douce et qu’elle ne comprime pas, avec les mouvements le bonnet remonte un peu et découvre les oreilles. Ce n’est pas rédhibitoire, car le bénéfice de la chaleur conservé et supérieur à ce désagrément, mais il y a une marge de progression à faire sur le produit. En airsoft avec les lunettes, le maintien est total. Pas de soucis de taille, il n’y en a qu’une …Bonnet Micro-Polaire - Condor WC

  • Bonnet Watch Cap en Micro-Polaire
  • 100% Polyester
  • Taille Unique
  • Couleurs Disponibles : Coyote, Noir, OD, Foliage Green, Bleu Marine

Lien d’achat :
https://www.tactical-equipements.fr/bonnets-casquettes/6377-bonnet-micro-fleece-condor-wc.html