Skip to main content

Polo Pinnacle 5.11

Vous êtes à la recherche d’une chemise le Polo Pinnacle 5.11 peut aussi bien être utilisé en été qu’en hiver.

Polo Pinnacle - 5.11

Très content de porter cette chemise polo Pinnacle  5.11, qui facilite la vie à bien des égards. Le modèle est léger et respirant. J’avais un peu peur en voyant la composition 100% Polyester de transpirer exagérément avec, mais ce n’est pas le cas.

Le design est assez sobre, on n’y retrouve juste les logos de la marque sur la poitrine et un dans le cou. Les coloris sont passe-partout (Noir/ Gris) et la coupe est confortable. Les coutures sont plates pour plus de confort.

La matière rend le tissu infroissable et la chemise est rapidement disponible après lavage en étant peu humide en sortie de la machine ou même d’un lavage à la main. Pas de repassage à faire non plus et le col tient bien dans le temps.

J’ai essayé la chemise aussi bien en hiver en première couche qu’en été et elle se comporte très bien pour ces deux climats. Pour l’hiver, sa matière douce offrira une première couche agréable et plutôt isolante couplée à d’autres couches supérieures. Pour l’été, comme dit plus haut, elle assure une évacuation correcte de la transpiration et ses qualités de lavage et tenue en feront un bon compagnon pour les randonnées et bivouacs. Il est aussi à noter que le tissu n’est pas très sensible aux salissures, encore un autre bon point ! Pour une optique bivouac léger on peut dépasser 24h de port.

Polo Pinnacle - 5.11

Il y a sur la manche gauche, deux fentes, mais qui reste assez discrète pour y placer des stylos. Autant dire que je trouve cela parfaitement inutile et on aurait bien enlevé cette option, mais cela ne m’a pas empêché de la choisir pour toutes ses autres qualités.

20170515 122946

Dans le même ordre, il y a un petit lien sur le torse, que je n’avais même pas vu pour y accrocher des lunettes … un truc d’operator presbyte ou sensible aux rayons du soleil 🙂

Une chemise que l’on conseille donc les yeux fermés.

Catégories