Avec ce powerbank EASYACC, vous n’aurez plus jamais de problèmes de panne d’énergie. La puissance embarquée est énorme et satisfera un paquet de recharges. Comme il ne fait rien à moitié, vous pouvez recharger plusieurs appareils en même temps. Un sans fautes !
Powerbank EasyAcc 20000mAh
Cet article de batterie nomade a été remis à jour. J’ai depuis 2016 la version 26000mAh qui pour l’instant n’est plus vendue en France. La version actuelle de 20000mAh reprend les mêmes caractéristiques. Le powerbank EASYAC, c’est la charge nomade à la capacité extrême.
20000mAh (74 Wh), c’est juste énorme, cela va vous permettre de recharger sans compter.
Une telle puissance a une contrepartie c’est le poids, la bête fait 454 g. Ce n’est pas rédhibitoire, mais il faut le prendre en compte si vous voulez voyager léger. Le design est sobre.
Un gros atout se trouve dans la possibilité de recharger 4 simultanément périphériques. Sa puissance redonnera vie à une tablette.
Une double pression actionnera une lampe embarquée.
Qui dit grosse capacité dit forcément long temps de recharge, généralement on fait ça la nuit et ce n’est pas très pénalisant. Ce powerbank EASYACC dispose de 2 entrées de charge, on peut donc mettre 2 chargeurs ce qui permet de pouvoir remplir les 20000mAh en 8h avec 4A de charge. Si vous le connecter seulement avec un câble, le temps de charge double. On peut voir 4 petites Leds indicatrices de charge
4 LED = 100 à 76% de batterie restante
3 LED = 75 à 51% de batterie restante
2 LED = 50 à 26% de batterie restante
1 LED = 25 à 5% de batterie restante
1 LED clignotante = Inférieur à 5% de batterie restante
Encore une fois un sans faute pour ce produit, il est costaud avec une capacité incroyable. Une fois chargé on le trimbale partout pendant des semaines et il fournira une recharge quand il faudra. Il tient la charge, même si on ne l’utilise pas sur de longues périodes. C’est l’avantage de ce « monstre », il en a dans le ventre. En dehors de la vadrouille, c’est le bon copain de votre table de chevet pour assurer la charge d’une tablette ou d’un téléphone tout en l’utilisant. Quand votre appareil est chargé, il s’éteint tout seul.
Je vous invite à ne pas économiser votre argent sur les chargeurs, les câbles et les powerbank. Une de mes connaissance a perdu sa maison avec un chargeur « nomame » qui chargeait une tablette. J’ai assisté à un câble qui servait pour une recharge de mobile acheté chez Action prendre feu. La qualité est primordiale et il faut bannir les marques non réputées.