POWERBANK EASYACC 20000mAh

Avec ce powerbank EASYACC, vous n’aurez plus jamais de problèmes de panne d’énergie. La puissance embarquée est énorme et satisfera un paquet de recharges. Comme il ne fait rien à moitié, vous pouvez recharger plusieurs appareils en même temps. Un sans fautes !

EasyAcc 20000mAh

Powerbank EasyAcc 20000mAh

Cet article de batterie nomade a été remis à jour. J’ai depuis 2016 la version 26000mAh qui pour l’instant n’est plus vendue en France. La version actuelle de 20000mAh  reprend les mêmes caractéristiques.  Le powerbank EASYAC, c’est la charge nomade à la capacité extrême.

20000mAh (74 Wh), c’est juste énorme, cela va vous permettre de recharger sans compter. 

Une telle puissance a une contrepartie c’est le poids, la bête fait 454 g. Ce n’est pas rédhibitoire, mais il faut le prendre en compte si vous voulez voyager léger. Le design est sobre.

EasyAcc 20000mAh

Un gros atout se trouve dans la possibilité de recharger 4 simultanément périphériques. Sa puissance redonnera vie à une tablette.

712GAHYokOL. AC SL1500

Une double pression actionnera une lampe embarquée.

EasyAcc 20000mAh

Qui dit grosse capacité dit forcément long temps de recharge, généralement on fait ça la nuit et ce n’est pas très pénalisant. Ce powerbank EASYACC dispose de 2 entrées de charge, on peut donc mettre 2 chargeurs ce qui permet de pouvoir remplir les 20000mAh en 8h avec 4A de charge. Si vous le connecter seulement avec un câble, le temps de charge double. On peut voir 4 petites Leds indicatrices de charge

4 LED = 100 à 76% de batterie restante

3 LED = 75 à 51% de batterie restante

2 LED = 50 à 26% de batterie restante

1 LED = 25 à 5% de batterie restante

1 LED clignotante = Inférieur à 5% de batterie restante

61uA4mnhZsL. AC SL1500

Encore une fois un sans faute pour ce produit, il est costaud avec une capacité incroyable. Une fois chargé on le trimbale partout pendant des semaines et il fournira une recharge quand il faudra. Il tient la charge, même si on ne l’utilise pas sur de longues périodes. C’est l’avantage de ce “monstre”, il en a dans le ventre. En dehors de la vadrouille, c’est le bon copain de votre table de chevet pour assurer la charge d’une tablette ou d’un téléphone tout en l’utilisant. Quand votre appareil est chargé, il s’éteint tout seul.

Je vous invite à ne pas économiser votre argent sur les chargeurs, les câbles et les powerbank. Une de mes connaissance a perdu sa maison avec un chargeur “nomame” qui chargeait une tablette. J’ai assisté à un câble qui servait pour une recharge de mobile acheté chez Action prendre feu. La qualité est primordiale et il faut bannir les marques non réputées.

Capacité 100%
Robuste 100%
Charge rapide 100%
4 charges simultanées 100%
Rapport qualité / prix 100%
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur vk
Partager sur whatsapp
Partager sur email

POWERBANK EASYACC 20000mAh

Avec ce powerbank EASYACC, vous n’aurez plus jamais de problèmes de panne d’énergie. La puissance embarquée est énorme et satisfera un paquet de recharges. Comme il ne fait rien à

Lire la suite »

SCHO-KA-KOLA

Non ce n’est pas une chanson d’Annie Cordy, mais un chocolat énergétique pour vos randonnées. Revenons un peu sur l’histoire de celui-ci.

Lire la suite »